B

Nouveau venu

Inscrit le :27/04/2022
Dernière activité :27/04/2022 à 19:32
Version d'Excel :365 FR
Messages
5
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Belgixi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2022 à 14:06BelgixiDéplacer une ligne en fonction de la celluleErreur de frappe...
27/04/2022 à 14:04BelgixiDéplacer une ligne en fonction de la celluleAh je l'ai fait, j'ai mis la liste déroulante sur toute la colonne. Le souci est que la ligne 1 qui disparait de Arrivage vers terminé (par exemple), et bien la ligne 1 qui reste dans Arrivage ne contient plus du coup de liste déroulante (j'espère m'exprimer clairement car j'ai du mal à le faire)...
27/04/2022 à 13:51BelgixiDéplacer une ligne en fonction de la celluleVoilà qui est fait, merci je n'avais pas vu :-) C'est très gentil d'avoir fait si vite, juste un petit truc : Lors du déplacement, les côtés du tableaux partent, la ligne qui reste ne propose plus la case avec la liste déroulante et dans les feuilles suivantes lorsque j'adapte le statut la ligne ne...
27/04/2022 à 13:46BelgixiBelgixi et oui c'est moiDébutant en Excel, je suis ici pour essayer de progresser et recevoir de précieux conseils des plus expérimentés. J'ai 36 ans et j'habite en Belgique ^^...
27/04/2022 à 13:35BelgixiDéplacer une ligne en fonction de la celluleJ'ai essayé mais visiblement je ne suis pas doué 😂. Je souhaiterais faire en sorte que quand je choisis un statut, la ligne en question se déplace dans la feuille correspondante. Je vous joins mon fichier et merci d'avance à ceux qui arriveront à m'aider 😊...