sNouveau venuskydryInscrit le :16/03/2010Dernière activité :21/04/2010 à 18:08Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par skydryDateForumSujetExtrait du message21/04/2010 à 16:38Excel - VBAEffacer le txt d'une cellule orsque l'on clique dessusJ ai une cellule dont le texte est : "Inscrire votre nom ici" Je souhaiterais que lorsque l'on clique dessus cette inscription s'efface pour pouvoir mettre son nom dedans sans a avoir a effacer le texte à la main... Pb : est ce posible sans passer par une macro? Pourriez-vous m'aider sur ce point ?...16/03/2010 à 10:39Excel - VBA Macro: Changer le nom des sheet en sheet n+1Je souhaiterais créer une macro me permettant de changer le nom d'une sheet (ici Q&A) en Sheet1, la suivante qui s'appellera toujours Q&A en Sheet2 et ainsi de suite... Le problème est que je ne parviens pas à l'écrire dans ma Macro sous la forme Sheet n+1. L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer s...Forums