h

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2010 à 17:32
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hollen ar mor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2010 à 17:32hollen ar morSomme en face de lignes fusionnéesJe souhaite faire la somme des valeurs qui se trouvent devant une ligne fusionnée. J'ai un tableau avec une colonne "dénomination", la colonne suivante "quantité" et une autre "date de péremption". Il y a parfois plusieurs dates de péremptions pour un même article, donc autant de quantité. Je voudra...
19/03/2010 à 19:10hollen ar morCopier une ligne automatiquementCa a l'air de fonctionner avec Excel. Merci beaucoup !! Mais pourrais-tu me donner quelques explications ? Il faut que j'arrive à reproduire ça dans mon gros fichier qui compte beaucoup plus de lignes et d'onglets.....
18/03/2010 à 23:05hollen ar morCopier une ligne automatiquementMerci pour ta réponse. Mais je ne vais pas pouvoir de donner mon fichier : je n'ai pas le droit de le sortir de mon lieu de travail, et en plus, chez moi je travaille sous Ubuntu avec OOo, donc je ne peux même pas refaire un modèle xls... J'ai quand même fait un fichier ods pour montrer ce que je vo...
16/03/2010 à 09:56hollen ar morCopier une ligne automatiquementJ'ai un fichier excel professionnel qui répertorie des marchandises avec un existant, une date de péremption et la quantité à commander. Le fichier excel contient de nombreux onglets qui déterminent chacun un gisement. J'ai fait une formule qui me permet de souligner la ligne dans laquelle la marcha...