| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2010 à 15:17 | Pierre batiment | Ecrire Libellé sur cellules adjacentes renseignées | J'aimerai bien ,,,,, je n'y arrive pas ,,,, je n'arrive déjà pas à "répondre" sans joindre une copie du message recu ,,,!!!! pfuuuu , épuisant . merci quand même ... |
| 16/03/2010 à 10:24 | Pierre batiment | Ecrire Libellé sur cellules adjacentes renseignées | Merci ,,, mais solution non envisageable en fait il s'agit d'un planning à barres , dans lequel j'espère rapatrier le libelle de la tache, à l'extremité droite de la barre des taches pour que la lecture soit aisée . Donc , pas possible de modifier les hauteur de lignes Amicalement / Pierre... |
| 16/03/2010 à 09:56 | Pierre batiment | Ecrire Libellé sur cellules adjacentes renseignées | J'écris en A1 un texte qui dépasse la capacité de largeur de la colonne A, donc , la fin du libéllé s'inscrit aussi sur la cellule B1 Tout va bien Sauf ,,, si j'écris une formule en B1 ,,, le texte de A1 est tronqué car il ne peut plus s'inscrire en B1 Ca m'agace , mais c'est logique Mais si la vale... |