Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2024 à 07:18
Version d'Excel :Microsoft365perso
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kacolulo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2023 à 11:01kacoluloExtraction d’une formule, d’une cellule vers une formeEh bien non ! Ça ne fonctionne pas non plus sur le PC Avez-vous une autre solution pour lier une formule à une forme ? je vous remercie Bon dimanche...
23/11/2023 à 10:17kacoluloExtraction d’une formule, d’une cellule vers une formeJ’ai essayé mais malheureusement ça ne veut pas fonctionner. J’ouvre votre fichier, je copie la forme puis j’ouvre mon classeur et je choisis l’onglet dans lequel je veux coller cette forme. Mais sans résultat. sur mon iPad pro j’ai ouvert les deux fenêtres côte à côte et puis fait un glisser/dépose...
22/11/2023 à 07:26kacoluloExtraction d’une formule, d’une cellule vers une formeMerci beaucoup pour votre réponse . C’est exactement ce qu’il me faut.. Mais comment puis-je l’adapter dans mon tableau ; je copie votre forme et la colle dans mon tableau? Pourriez-vous me donner la marche à suivre s’il vous plaît. Je suis si près du but. Merci...
21/11/2023 à 14:06kacoluloExtraction d’une formule, d’une cellule vers une formeBonjour, je suis navré , je me suis peut-être mal exprimé , mais je ne comprends pas votre réponse. Ma photo représente un test des plus simples, comment dois-je faire afin que le mot TEST qui est dans la cellule C5 , apparaisse sur la forme qui se trouve à côté. Je pourrais ainsi déplacer la forme...
21/11/2023 à 12:37kacoluloExtraction d’une formule, d’une cellule vers une formeJe souhaiterais insérer une formule extraite d’une cellule sur une forme . Cependant lorsque que sélectionne la forme et que je dois écrire le signe égal=, dans la barre de formule ; il m’est impossible d’écrire quoique ce soit. L’emplacement du texte de la barre de formule devient inutilisable et l...
15/03/2010 à 19:57kacoluloImpression d'un classeurJe viens de créer un classeur excel pour ma comptabilité ,comprenant 31 onglets (1 mois) . Dans chaque onglet , un tableau . Or lorsque je veux imprimer mon premier tableau , je suis obligé de réduire le format pour qu'il apparaisse entier sur la feuille A4 ,jusque là c'est facile ;le problème c'est...