v

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2022 à 12:02
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par victau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2022 à 14:42victauForcer mon textbox à revenir à la ligneJe pense que je n'arrive pas à donner la propriété MultiLine à mon object TextBox Voici mon code si quelqu'un voit l'erreur ...
05/05/2022 à 09:13victauForcer mon textbox à revenir à la ligneJe me permets de Up et je vous joins un screen de ce qui ce produit actuellement Il faut que le texte se limite au premier carré et non qu'il le dépasse...
04/05/2022 à 18:03victauForcer mon textbox à revenir à la ligneMalheureusement ca ne fonctionne toujours pas. Je précise que cette textbox s'ouvre dans un ppt mais je ne pense pas que cela est une quelconque importance...
02/05/2022 à 17:57victauForcer mon textbox à revenir à la ligneLorsque je crée un par exemple un élement AddTextBox(msoTextOrientationHorizontal, 150, 80, 50, 50) j'ai un problème avec le 3 ème argument qui si je l'ai bien compris limite la taille de ma textbox. Or lorsque la cellule que j'intégre dedans contient beaucoup de texte, le textbox s'allonge automati...
28/04/2022 à 17:45victauMacro VBA pour importer des données d'Excel dans un PPTMise à jour, j'arrive désormais à afficher plusieurs données successives mais elles sont toutes présente dans chaque slide, et non une dans une seule slide ....
28/04/2022 à 14:45victauMacro VBA pour importer des données d'Excel dans un PPTMerci pour ta réponse Rag, mais cela ne fonctionne toujours pas Je vous joins ce que j'ai essayé de produire mais ca ne fonctionne toujours pas.. Je m'en sors pas.. Pourtant pour moi je vois les choses comme ca : 1- je me place sur la slide j, 2- j'insere la zone de texte 3- je selectionne ma premie...
25/04/2022 à 14:57victauMacro VBA pour importer des données d'Excel dans un PPTAfin d'automatiser un Reporting hebdomadaire, j'ai essayé de créer une macro me permettant d'importer des valeurs d'un tableur Excel dans un slide PPT. Voici un exemple de mon fichier Excel : et voici mon code actuel : Actuellement j'arrive a compter le nombre de lignes de mon tableau, pour savoir l...