C

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2022 à 12:21
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clémence G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2022 à 20:18Clémence G Formule récupération données en isolant certainesD'accord, Je suis ce soir sur un autre ordinateur, c'est peut être à cause de cela.. Je ré-essaierai demain sur l'autre version que j'ai. Vraiment merci vous m'avez bien débloqué :) Bonne soirée...
25/04/2022 à 20:06Clémence G Formule récupération données en isolant certainesC'est exactement cela, merci beaucoup pour le temps consacré! Juste pour ma culture personnelle, que signifient/ représentant = _xlfn._xlws. FILTER(Fournisseurs!A2:A19;Fournisseurs!G2:G19>0) au début de la formule...
25/04/2022 à 19:01Clémence G Formule récupération données en isolant certainesOui bien sûr, je vous ai reproduit sur la feuille "Pareto_fournisseurs" ce que je cherche à récupérer...
25/04/2022 à 18:19Clémence G Formule récupération données en isolant certainesOui voilà exactement! en sachant que j’ai également 4 autres colonnes D-E-F-G (nb de commandes N_1- CA N_1- nb de commandes N - CA N) et que je souhaiterais réitérer la démarche en ne récupérant que la colonne de ÇA et le nom du fournisseur à chaque fois...
25/04/2022 à 17:41Clémence G Formule récupération données en isolant certainesMerci pour la réponse! La fonction FILTRE débloque la situation, toutefois il me reste la colonne B (don’t je ne souhaite pas me servir) dans le nouveau tableau. Puis-je rajouter à cette formule une condition...
25/04/2022 à 12:39Clémence G Formule récupération données en isolant certainesBonjour à tous et merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. J'ai un tableau croisé dynamique dans lequel j'ai sur 3 années les CA et nombre de commandes de mes fournisseurs. Je souhaiterais en extraire les fournisseurs en fonction de leurs CA annuel sur un autre tableau et en ne...