S

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 09:12
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smveee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2022 à 17:53SmveeeParcourir un tableau afin d'extraire des dates comprise dans un intervalleMerci pour votre réponse. NomRéunion correspond à la colonne B de la feuille Liste. Je suis ouvert à toutes choses qui peut améliorer mon tableau si besoin (une meilleure façon de normaliser le tableau par exemple). Je n'ai jamais utilisé PowerQuery, je vais essayer de me renseigner.. merci beaucoup...
25/04/2022 à 16:42SmveeeParcourir un tableau afin d'extraire des dates comprise dans un intervalleMerci beaucoup pour votre réponse. J'étais justement sur le fichier également et j'allais poster une mise à jour de mon fichier. J'ai effectué une remise en forme et voilà ce que j'ai à ce stade (je suis arrivé au même point que vous). Voici le fichier avec le code que j'ai. J'essaie désormais d'eff...
25/04/2022 à 15:26SmveeeParcourir un tableau afin d'extraire des dates comprise dans un intervalleMerci pour votre retour. Je vous remets le bon fichier (j'édite le fichier initial). Concernant mon erreur, je l'ai résolu (faut d'orthographe). J'ai également modifié le type des variables "colonneJanvier"... à Range au lieu de String. Je continue de creuser et je reviens vers vous en cas de non ré...
25/04/2022 à 14:55SmveeeParcourir un tableau afin d'extraire des dates comprise dans un intervalleJe vous écris car j'essaie depuis quelques jours d'effectuer la chose suivante avec VBA : L'utilisateur saisit dans un tableau les critères suivants : nom de la réunion, le type de réunion, l'étape (liste déroulante) et la date dans la colonne approprié (allant de Janvier à Décembre). Ensuite si l'u...