L

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2022 à 12:38
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lusmeg

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2022 à 14:03Excel - VBAProblème copier coller et application d'une formuleBonjour; J'ai un problème de copier coller. Un classeur comporte une feuille faisant référence à des données de géolocalisation (date, heure, coordonnées gps). Une seconde feuille fait référence à des horaires de marée journalière (date, heure marée haute, basse). Une formule (réaliser via un membre...
26/04/2022 à 15:26Excel - VBA Vérifier la correspodance de données calculées selon critères de selectionBonjour à tous; Toujours aussi novice depuis mon dernier poste, je chercherai à associer des données (heures) de géolocalisation à des heures de marées. Pour cela, une première aide sur ce forum m'a été fourni afin de rechercher au sein des données de géolocalisations journalières, celles les plus p...
23/04/2022 à 10:30Excel - VBA Fonction rechercheV ou autre multi critèresBonjour à tous; Je suis novice sur excel et pas coutumier de l'utilisation des forums. Je dispose de deux fichiers, l'un rassemblant des données de géolocalisations (environ 26 000) prises en 2021 comprenant la date du signal, l'heure et les coordonnées GPS. Le nombre de géolocalisation journalière...