M

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2022 à 08:51
Version d'Excel :Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathiasF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2022 à 08:51MathiasF Google script "Envoie Mail Automatique après changement de valeur"Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement maintenant. Bonne continuation...
25/04/2022 à 16:22MathiasF Google script "Envoie Mail Automatique après changement de valeur"On y est presque, cela fonctionne mais en partie seulement. En effet le mail ne s'envoie que lorsque la case est coché en ligne 5 et 9. Mais je reçoit toujours le même email (rng.offset(0, -5).getValue() renvoie toujours la même valeur). Je suppose donc que la définition de rng ne se fait pas correc...
25/04/2022 à 15:27MathiasF Google script "Envoie Mail Automatique après changement de valeur"Merci c'est plus clair comme ça. Quand j'essaye d'exécuter ce code via l'éditeur, j'obtient l'erreur suivante : TypeError: Cannot read property 'source' of undefined Savez vous à quoi cela peut correspondre ...
25/04/2022 à 14:50MathiasF Google script "Envoie Mail Automatique après changement de valeur"Oula, serait il possible d'avoir une explication détaillée car je ne connais pas du tout ce langage :/ J'ai essayé de juste coller ce code dans la console de AppScript et j'ai mis un déclencheur, mais cela ne fonctionne pas comme je m'y attendais. J'ai créé un fichier similaire via mon compte perso...
25/04/2022 à 09:12MathiasF Google script "Envoie Mail Automatique après changement de valeur"Oups, désolé. Je pense que je ne peux malheureusement pas partager ce fichier avec des gens extérieur à mon entreprise. Je met donc un exemple ci dessous. ID Ready contact E140BLO1 YES adresse.mail1 E140POZ1 YES adress.mail2 E140POZ1 NO adress.mail3 Merci de votre aide...
22/04/2022 à 18:05MathiasF Google script "Envoie Mail Automatique après changement de valeur"Je n'ai jamais codé avec google script avant aujourd'hui et je n'ai malheureusement pas le temps dans mon travail pour m'y pencher sérieusement. Je vous expose ma demande : J'ai un tableau contenant une liste de produit (Colonne A) qui sont sensés être préparés dés qu'ils sont prêts (Colonne B). Cha...