S

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2023 à 03:40
Version d'Excel :Office pro 2016
Emploi :retraité
Lieu :Montréal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Speedy

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 06:31Excel - VBAProcedure dans une procedureBonjours je sais que ce sujet a deja ete discuté mais j'y parvient pas tous fonctionne bien dans le meme userform mais quand je veux les apeller dans d'autre userform !!!! pas capable j'y parvient pas voici quelque exemple que je me sert merci ..... Edit Modo : sujet non dédié au forum Application....
25/04/2022 à 04:30Excel - VBALog de connexion utilisateur dans un moduleVoici deux fichier dans virtuose le log de connexion fonctionne bien mais dans chochonne je veux lappeler avec un public sub ...mais rien quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ???? Les Log Yves et Pass est YB05 Merci...
21/04/2022 à 23:15Excel - VBALog de connexion utilisateur dans un moduleSuis nouveaux et quand meme débutant ma question est Le premier ficher qui est chochonne fonctionne bien a part de ne pas etre capable de metre les focus dans les textbox comme je veut et la deuxieme est chochonne test je veux faire un code de log utilisateur dans le module pour lapeller dans la feu...