n

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 15:17
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ny25

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2022 à 09:58Excel - VBASi plusieurs case sont identique les additioner entre euxJe voudrais savoir comment peut on faire pour additionner les quantité entre si plusieurs case on le même contenu ? par exemple : dans la feuille choix au niveau de l'unité intérieur si j'ai le code du tableau 1 qui est le même code que du tableau 2 et du tableau 3 alors additionné les quantité ense...
03/05/2022 à 15:41Excel - VBA Afficher un résultat en fonction des case remplieJe voudrais savoir comment je peux faire pour afficher un certain résultat en fonction de la quantité de case remplie. par exemple si j'ecris dans la case A6 ou la case A8 m'afficher dans ma case M6 le résultat 1 mais si j'ecris dans la case A6 et A8 ma case M6 m'affiche 2. Donc en fonction de la qu...
24/04/2022 à 13:23Excel - VBA Extraire des données Excel pour mettre dans mon bureauJ'aimerais pouvoir extraire des données de mon Excel (tous ceux qui est en jaune de la 1ʳᵉ feuille) afin que cette liste apparaisse dans le bureau. J'ai créé une macro dans le module 4 l'extraction des données ne s'effectue pas alors que sur un autre fichier cela fonctionne parfaitement. Alors j'ai...
22/04/2022 à 13:18Excel - VBA Probleme de codage macro et userfrom + extraction de fichierJe rencontre un souci dans le codage de macro. J'aimerai a ce que mon userfrom s'active uniquement lorsque je clique sur le bouton valider en gris et non quand j'ouvre le logiciel Excel. est ce que c'est quelque chose qui est possible de faire. et également en cliquant sur le bouton il change quand...