M

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2022 à 09:53
Version d'Excel :365 FR
Emploi :RSI
Lieu :France (19)
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Martial C

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2022 à 10:32Martial CValeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage)OK, j'ai trouvé l'origine du problème, mais pas de solution. Le problème est beaucoup plus profond que le VBA. C'est lié à la mauvaise gestion du multi écran. Excel affiché et lancé depuis l'écran 1 (PC portable) : Excel affiché et lancé depuis les écrans 2 et 3 (reliés à la station d'accueil) : J'a...
21/04/2022 à 12:15féfoush Suppression de ligne dans un objet TableauPour copier un tableau dans l'autre, il te faudra deux compteurs. car à la fin, ils n'auront pas le même nombre de lignes. Dans l'idée ...
21/04/2022 à 12:08Martial CValeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage)Merci pour la proposition. Mais sur mon Excel le résultat n'est pas le même que sur le tien. Et comme cela est pour la génération d'un catalogue de plus de 4 000 articles. La solution n'aurait pas été simple à adapter...
21/04/2022 à 11:47féfoush Suppression de ligne dans un objet TableauJe ne suis pas certain que ça t'aide mais au cas où, pour supprimer une ligne d'un tableau excel. Pour supprimer la 3eme ligne par exemple : Mais, si c'est un tableau en mémoire appelé : "Tableau Array" la manipulation est différente...
21/04/2022 à 11:21Martial CValeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage)Avec : Même problème de positionnement (Par contre c'est clairement mieux pour forcer la taille à celle de la case)...
21/04/2022 à 10:21Martial CValeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage)Voici deux jours que je suis bloqué sur un problème de placement d'image dans mon fichier Excel. A première vue, ça me semble un bug, mais on sait tous que le bug est souvent entre la chaise et le clavier . Je souhaite faire une action toute simple, à savoir, placer une image dans une case. Pour la...