| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2022 à 10:32 | Martial C | Valeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage) | OK, j'ai trouvé l'origine du problème, mais pas de solution. Le problème est beaucoup plus profond que le VBA. C'est lié à la mauvaise gestion du multi écran. Excel affiché et lancé depuis l'écran 1 (PC portable) : Excel affiché et lancé depuis les écrans 2 et 3 (reliés à la station d'accueil) : J'a... |
| 21/04/2022 à 12:15 | féfoush | Suppression de ligne dans un objet Tableau | Pour copier un tableau dans l'autre, il te faudra deux compteurs. car à la fin, ils n'auront pas le même nombre de lignes. Dans l'idée ... |
| 21/04/2022 à 12:08 | Martial C | Valeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage) | Merci pour la proposition. Mais sur mon Excel le résultat n'est pas le même que sur le tien. Et comme cela est pour la génération d'un catalogue de plus de 4 000 articles. La solution n'aurait pas été simple à adapter... |
| 21/04/2022 à 11:47 | féfoush | Suppression de ligne dans un objet Tableau | Je ne suis pas certain que ça t'aide mais au cas où, pour supprimer une ligne d'un tableau excel. Pour supprimer la 3eme ligne par exemple : Mais, si c'est un tableau en mémoire appelé : "Tableau Array" la manipulation est différente... |
| 21/04/2022 à 11:21 | Martial C | Valeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage) | Avec : Même problème de positionnement (Par contre c'est clairement mieux pour forcer la taille à celle de la case)... |
| 21/04/2022 à 10:21 | Martial C | Valeur Top d'une cellule et d'un shape ne correspondent pas (décalage) | Voici deux jours que je suis bloqué sur un problème de placement d'image dans mon fichier Excel. A première vue, ça me semble un bug, mais on sait tous que le bug est souvent entre la chaise et le clavier . Je souhaite faire une action toute simple, à savoir, placer une image dans une case. Pour la... |