O

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2022 à 14:52
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ophelieh

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2022 à 10:43Excel - VBAPersonnaliser les accès d'un tableau Excel ?Est-il possible de personnaliser les accès des utilisateurs pour un même tableau ? Je m'explique : L'idée c'est qu'en tapant un mot de passe A, l'utilisateur A puisse voir uniquement les colonnes A, B et C En tapant un mot de passe B, l'utilisateur B puisse voir/modifier uniquement les colonnes A, D...
17/08/2022 à 10:39Excel - VBAComment verrouiller les largeurs des colonnes ?Je souhaiterais verrouiller les largeurs des colonnes d'un tableau excel (jusque là, j'y arrive en protégeant la feuille avec un mot de passe...) mais en laissant la possibilité à l'utilisateur d'ouvrir ou de fermer un groupement de colonnes en cliquant sur les +/-. La protection de la feuille bloqu...
20/04/2022 à 20:38Excel - VBA Additionner et/ou plusieurs conditionsJ'ai des difficultés avec une formule sur excel que je pensais, toute simple ! je souhaiterais additionner des cellules selon une condition et plusieurs conditions"ou". je m'explique, par exemple : julien 3000 négociation sarah 1000 négociation julien 3000 signature Je souhaiterais additionner dans...