| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2022 à 12:17 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | En décochant tout a l'air de fonctionner merci beaucoup à vous deux pour votre aide, je vous souhaite une bonne continuation et peut être à la prochaine :) Bonne journée et bon appétit... |
| 25/07/2022 à 11:52 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | La version de gmb fonctionne parfaitement merci beaucoup :) j'aimerais juste testé aussi la version de cousinhb29 qui sait donné aussi beaucoup de mal pour voir celle qui me correspond le mieux ,j'ai juste constaté qu'il reste certains problèmes qui sont dus à un manque dans les références de mon pc... |
| 22/07/2022 à 14:38 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | La proposition de gmb me conviens juste la parti contrôle qui est un peu embêtante, car s'il y a des centaines de commandes, on peut facilement se perdre et l'erreur sur le format du numéro de commande dans la feuille commande qui le mets sous forme de date... |
| 22/07/2022 à 14:33 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Peut-être que la version de 2016 n'est pas adaptée... |
| 22/07/2022 à 14:31 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Ce qui me fait peur, c'est que plusieurs machines sont amenés à utiliser ce programme et s'il y a l'erreur à chaque fois cela peut être assez long à réglé... |
| 22/07/2022 à 14:22 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | J'ai le même message d'erreur malheureusement... |
| 22/07/2022 à 14:15 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | C'est écrit manquant sur le SP6... |
| 22/07/2022 à 14:08 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Dès le lancement, j'ai erreur dite précédemment et quand je clique ajout cde ça me mets... |
| 22/07/2022 à 13:49 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Re cousinhb29, Quand j'essaye de lancer ton programme, ça me met une erreur "Impossible de charger l'objet, car il n'est pas disponible sur cette machine."... |
| 22/07/2022 à 08:39 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Bonjour gmb, Merci votre aide ,mais serait-il possible que dans le parti contrôle qu'on puisse écrire le numéro de commande dans userform. Dans le futur, il pourrait y avoir une centaine de commandes et une sélection par le click serait compliquée. Ps : J'ai pus constaté dans la partie commande que... |
| 21/07/2022 à 16:12 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Ce n'est pas pressé merci beaucoup pour ton aide. :)... |
| 21/07/2022 à 15:53 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Bonjour cousinhb29, Pour l'instant, c'est la liste définitive, mais elle pourra peut-être être amenée à grandir, mais pour l'instant, ce n'est pas dans les projets. Je pense que le plus simple pour vous est de partir du principe que c'est une liste définitive. Dites-moi si je me trompe ... |
| 21/07/2022 à 14:47 | Azgot | Feuille de calcul pour réception et contrôle de produit | Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul pour réceptionner et contrôlé des colis, je vous explique ce que je cherche à faire avec mes toute petites connaissances en vba. Je bloque malheureusement, je voudrais saisir d'abord manuellement ma commande et puis quelque temps après, mes réceptions... |