A

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2022 à 14:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Azgot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2022 à 12:17Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitEn décochant tout a l'air de fonctionner merci beaucoup à vous deux pour votre aide, je vous souhaite une bonne continuation et peut être à la prochaine :) Bonne journée et bon appétit...
25/07/2022 à 11:52Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitLa version de gmb fonctionne parfaitement merci beaucoup :) j'aimerais juste testé aussi la version de cousinhb29 qui sait donné aussi beaucoup de mal pour voir celle qui me correspond le mieux ,j'ai juste constaté qu'il reste certains problèmes qui sont dus à un manque dans les références de mon pc...
22/07/2022 à 14:38Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitLa proposition de gmb me conviens juste la parti contrôle qui est un peu embêtante, car s'il y a des centaines de commandes, on peut facilement se perdre et l'erreur sur le format du numéro de commande dans la feuille commande qui le mets sous forme de date...
22/07/2022 à 14:33Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitPeut-être que la version de 2016 n'est pas adaptée...
22/07/2022 à 14:31Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitCe qui me fait peur, c'est que plusieurs machines sont amenés à utiliser ce programme et s'il y a l'erreur à chaque fois cela peut être assez long à réglé...
22/07/2022 à 14:22Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitJ'ai le même message d'erreur malheureusement...
22/07/2022 à 14:15Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitC'est écrit manquant sur le SP6...
22/07/2022 à 14:08Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitDès le lancement, j'ai erreur dite précédemment et quand je clique ajout cde ça me mets...
22/07/2022 à 13:49Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitRe cousinhb29, Quand j'essaye de lancer ton programme, ça me met une erreur "Impossible de charger l'objet, car il n'est pas disponible sur cette machine."...
22/07/2022 à 08:39Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitBonjour gmb, Merci votre aide ,mais serait-il possible que dans le parti contrôle qu'on puisse écrire le numéro de commande dans userform. Dans le futur, il pourrait y avoir une centaine de commandes et une sélection par le click serait compliquée. Ps : J'ai pus constaté dans la partie commande que...
21/07/2022 à 16:12Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitCe n'est pas pressé merci beaucoup pour ton aide. :)...
21/07/2022 à 15:53Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitBonjour cousinhb29, Pour l'instant, c'est la liste définitive, mais elle pourra peut-être être amenée à grandir, mais pour l'instant, ce n'est pas dans les projets. Je pense que le plus simple pour vous est de partir du principe que c'est une liste définitive. Dites-moi si je me trompe ...
21/07/2022 à 14:47Azgot Feuille de calcul pour réception et contrôle de produitBonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul pour réceptionner et contrôlé des colis, je vous explique ce que je cherche à faire avec mes toute petites connaissances en vba. Je bloque malheureusement, je voudrais saisir d'abord manuellement ma commande et puis quelque temps après, mes réceptions...