P

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2010 à 21:36
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Perlines1

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2010 à 18:53Excel - VBA Cherche formule pour le calcul des heures de travailNovisse sur excel je vous remercie de votre aide. J'ai fais un tableau avec les heures d'embauche et de débauche jour par jour et j'ai calculé le temps travaillé par jour. Mais ce que je voudrais, c'est qu'excel m'indique la différence en + ou en - entre les heures travaillées du jour par rapport à...
25/03/2010 à 17:44Excel - VBAFormule pour rapprochement bancaireJ'aimerais avoir une formule qui me donne les soldes : c'est à dire solde précédent - Débit(les dépenses) + Crédit (les recettes) ensuite le solde par rapport au solde de ma banque. Je m'explique : Colonne A = dépenses colonne B = recettes colonne C = Mon solde colonne D = relevé bancaire (on met un...
13/03/2010 à 17:13Excel - VBA Formule toute simpleJe suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite par besoin d'aide. Je suis complètement novice sur les excel et surtout sur les formules. Je recherche une formule qui me donnerait le nombre de points par rapport à mes achats au supermarché. 1 point pour 25€ d'achat. Merci de votre aide...