e

Nouveau venu

Inscrit le :19/04/2022
Dernière activité :23/04/2024 à 11:52
Version d'Excel :office 16 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eba2209

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2024 à 17:24Excel - VBA VBA créer une zone de listes à choix multiple avec optionSous VBA, J'aimerais créer une zone de liste automatisée dans la feuille "GENERAL" qui s'affiche à chaque fois que je clique sur une cellule (C2 par exemple de la feuille GENERALE). J'aimerais que cette zone de liste ne s'affiche pas en permanence, mais s'affiche juste à chaque fois que clique sur u...
30/05/2022 à 11:36Excel - VBA Fusionner 2 feuilles et respecter certaines conditionsBonjour, pourriez vous m'aider svp!! J'ai une feuille1 (Para_strat) où je dispose des informations d'une couche (son identifiant= dot_id; l'intervalle de profondeur dans laquelle on la retrouve = depth_from et depth_to et son nom=nom_unite). La feuille 2( Para_lito) où je dispose des mêmes identifia...
19/04/2022 à 15:00Excel - VBA Lignes en colonnes, correspondre les valeurs des lignes en colonneJ'aimerais résoudre un problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai des données de puits en fonction des intervalles de profondeur. - ma première colonne de la feuille 1 représente le nom du puits "hole_id", et comme vous pourrez le voir, le code couleur représente le même puits avec différe...