x

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2023 à 18:02
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xorf76

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2022 à 17:37Excel - VBARecherche si valeur et copierJ'essaie d'adapter différents codes trouvés sur le net et le forum pour mon besoin mais malheureusement je n'y arrive pas.... Je viens donc vers vous pour avoir un peu d'aide. Les données : J'ai différents fichiers Excel où dans la colonne "AH" j'ai des numéros sur chaque ligne à partir de la 6ème (...
26/04/2022 à 17:28Excel - VBACopier / Coller une ligne entre deux fichiers depuis un 3ème fichierBonjour à tous, J'ai actuellement un fichier vierge qui me permet d'exécuter une macro sur un fichier que j'ouvre depuis un logiciel (et dont ce fichier n'est pas sauvegardé vu qu'il est généré à la volée par le logiciel). Cette macro met en page les données du fichier généré puis dans cette macro,...
25/04/2022 à 08:10Excel - VBALancer macro depuis autre fichier d'une autre instanceBonjour à tous, J'ai un fichier Excel qui est ouvert par un programme tiers et qui s'ouvre uniquement dans une nouvelle instance. Ce fichier s'appelle "Classeur1". Il s'agit d'un fichier que je génère quotidiennement pour extraire des données de mon logiciel. Je cherche à exécuter une macro automati...
20/04/2022 à 11:19Excel - VBAPlusieurs fonctionsBonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide concernant plusieurs demandes sur une feuille de calcul (en PJ). Mes compétences en Excel sont très faibles et malgré toutes les documentations que j'ai tenté de lire, je n'arrive pas à faire ce que je veux... Je ne sais pas si me demande e...