l

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2022 à 12:12
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laulaudu54

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2022 à 10:24Excel - VBA Formule calcul des litres sur facture ExcelJ'ai besoin de l'aide de quelqu'un, en effet j'ai un devoir à faire sur excel et je me trouve dans une impasse. Le devoir est simple puisqu'il s'agit de faire des factures avec une entreprise qui vend des limonades (donc il y a des caisses de 100 bouteilles de 25,50,75 et 100cl, il y a aussi des fût...
20/04/2022 à 10:16Excel - VBAComment mettre la commande juste avec le numéro clientBonjour, J'ai besoin de l'aide de quelqu'un, j'ai un devoir dans lequel je dois préparer des factures sur excel, cependant je ne trouve pas comment en mettant le numéro du client, avoir sa commande dans la facture sans que j'ai moi-même besoin de remplir les références ainsi que les quantités etc.....
19/04/2022 à 10:37Excel - VBACalculer les frais de ports dans une facture concernant des litresJe me trouve dans une impasse et aurait bien besoin d'aide de votre part. L'énoncé est le suivant: 0,10€ par litre transporté pour les français et 0,12€ par litre transporté pour les étrangers. Je voudrais insérer ce calcul dans la cellule calculant les frais de ports dans une facture avec une formu...