Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2022 à 17:14
Version d'Excel :2010FR, 365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chupito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2022 à 23:25ChupitoSuppression de lignes ne contenants pas une valeur reprise dans une listeMerci JFL pour ta proposition, je vais regarder pour update mon office si j'accroche un VBA parce qu'il n'est plus de première jeunesse :)...
21/04/2022 à 15:36ChupitoSuppression de lignes ne contenants pas une valeur reprise dans une listeBonjour à tous et merci ThauThème, je pensais que c’était un test et pas des erreurs :) Effectivement le code fonction bien sur la feuille test et pas dans mon environnement. Je comprends mieux ta remarque du post présent … Ma feuille de test est trop simplifiée. J’ai plus qu’à essayer de l’adapter...
21/04/2022 à 08:58ChupitoSuppression de lignes ne contenants pas une valeur reprise dans une listeJe pense que j'ai essayé de courir avant de marcher :) Le codage n'est pas si facile quand on a pas les bases ... Je vais essayé de créer mon code étape par étape, ça m'aidera a comprendre le langage VBA. Très utile vos tutos, merci a vous! Bonne journée :)...
19/04/2022 à 17:37ChupitoSuppression de lignes ne contenants pas une valeur reprise dans une listePour créer la base de donnée, le fichier original se connecte a un serveur pour extraire les informations. Dans ma version de test pour la maison (je suis sous excel 2010) je n'ai pas les accès pour me connecter au serveur et c'est surement pour cela qu'il est passé sur A2 au lieu de A5. Mais le ran...
19/04/2022 à 12:59ChupitoSuppression de lignes ne contenants pas une valeur reprise dans une listeBonjour ThauThème, Merci pour ta réponse et ton code. Malheureusement, c'est un fichier confidentielle :( j'ai créé une feuille test .....
19/04/2022 à 10:09ChupitoSuppression de lignes ne contenants pas une valeur reprise dans une listeJe suis nouveau sur le forum et dans le monde du VBA :) J’espère que vous me pardonnerez si je suis passé a coté de quelque chose. J'ai essayé de créer un module (merci pour vos tutos qui sont très bien fait), mais je pense que je n'ai pas encore suffisamment de pratique pour réaliser moi même ce qu...