A

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2022 à 19:57
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aure_Lvl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2022 à 16:39Aure_Lvl RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsCa a marchééé c'est le si erreur qui a résolu le pbm ! merci beaucoup...
18/04/2022 à 14:55Aure_Lvl RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsJ'ai l'impression que c'est comme si les 2 docs n'avaient pas le même format. Ca circule dans un sens (du doc 2 au 1 mais dans l'autre sens) Je pense que le soucis ne vient pas de l'index car sinon ça m'aurait affiché une autre donnée ?, en fait ma donnée est en colonne U donc index 16 ? Je ne sais...
18/04/2022 à 14:02Aure_Lvl RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsAlllooors par contre maintenant si je copie la formule et l'adapte dans l'autre sens (car j'avais copié les infos sur le mauvais doc et maintenant que c'est copié au bon endroit je voudrais pouvoir l'utiliser depuis le doc 2 pour récupérer les infos du doc 1) ça ne fonctionne plus 😭 et franchement j...
18/04/2022 à 13:23Aure_Lvl RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsCA MAAAAARCHE !!!! 🥳🥳👏👏👏 un GRAND MERCI !!! tu vas révolutionner mon quotidien !! 😆 j'en peux plus de faire des copier/coller !!! merci merci merci ...
18/04/2022 à 13:05Aure_Lvl RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsMerci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider, malheureusement ça ne fonctionne pas :( j'ai toujours le #N/A et en message d'erreur : Valeur "8317909" introuvable lors de l'évaluation de VLOOKUP J'ai bien autorisé l'accès entre les 2 documents, je les ai placés au même endroit dans le drive je ne...
18/04/2022 à 12:10Aure_Lvl RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsJ'essaye de rapatrier des infos depuis un classeur google sheet à un autre sachant que les données ne sont pas triées (d'ou l'utilisation de la fonction de recherche pour me faciliter les choses) mais rien de fonctionne, j'ai même essayé la fonction vlook up seule en rapatriant les colonne dans la m...