| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2010 à 17:29 | Lazer | Comment faire pour la date ? | C'est impecable. Merci a toi Nad... |
| 17/03/2010 à 17:11 | Lazer | Comment faire pour la date ? | Voici le fichier comme demandé, en fait si tu clique sur "nouvelle ligne" ( Merci BEURET), une ligne s'ajoute en haut et j'aimerai que la date du jour de la saisie soit en colonne A et reste a cette date. Plusieurs lignes seront saisie le même jour. Merci... |
| 17/03/2010 à 16:53 | Lazer | Comment faire pour la date ? | Comment faire pour que la date du jour s'inscrive toute seule et reste à cette date dans une feuille de donnée saisie sur plusieurs jours ? Merci de vos réponse... |
| 17/03/2010 à 16:20 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | Merci a vous deux de votre aide rapide et efficace. Mes questions sont résolues en mieux que demandées...Que vouloir de plus ?? En plus, j'ai pu modifier ce que vous m'avez envoyé en macro et en VB pour l'adapter a la feuille finale, moi qui y comprends rien. Donc encore un grand merci et vraiment u... |
| 14/03/2010 à 23:38 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | Merci pour le VBA cela marche trés bien, plus la msgbox , un petit plus trés pro . Par contre en cas de doublon est ce qu'il est possible d'afficher toutes les occurences ? En tout cas merci a vous deux de prendre de votre temps ... |
| 14/03/2010 à 22:36 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | Excellent le bouton ça c'est cool. Je vois bien la problématique. Est-il possible d'avoir un menu déroulant, avec une recherche par saisie des premiers caractères, qui corresponde à la colonne B de la premiere feuille et qui éxecute la fonction rechercheV vec entrée ou tab ? En fait, normalement sur... |
| 14/03/2010 à 20:30 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | C'est génial c'est tout a fait ce que je voulais pour les calculs. Merci beaucoup. Les autres points sont que j'ai vu une fois sur une feuille de calcul que la ligne de saisie se trouvait toujours en haut de la feuille ou sous les volets si figé et recréait automatiquement une ligne a saisir.En fait... |
| 12/03/2010 à 19:51 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | Tout d'abord, c'est tout a fait cela que je voulai. Un grand merci. En fait, ce ne sont que des indications en plus et comme je m'en sortais pas, j'ai supprimé. Le plus important etant le prix par qté. Mais la je vais ajouter des colonnes aprés la colonne E comme ça j'aurai toutes les infos .. Merci... |
| 12/03/2010 à 19:39 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | Ben je l'avais oublié mais je l'ai mis la... C'est pas bon ???? Merci... |
| 12/03/2010 à 19:32 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | . Pour cela je vais voir ou se trouve cette option sous 2007. Voici le fichier, preparez vos formule.... Tout conseil est le bien venu, je suis loin d'être un pro ecxel. Merci a vous... |
| 12/03/2010 à 17:53 | Lazer | Ligne de saisi toujours en haut de feuille | Je suis en train de faire un petit fichier de saisie sur une feuille et j'aimerai que la ligne a remplir soit toujours en haut plutôt que de descendre le curseur a chaque fois. Je l'ai vu une fois et c'était vraiment pratique mais la j'ai un trou ... Je sais plus comment faire. De plus, j'ai fais un... |