sJeune membreshayou13Inscrit le :15/04/2022Dernière activité :08/06/2023 à 15:03Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par shayou13DateForumSujetExtrait du message10/05/2023 à 10:31Excel - VBA Problème avec recherche vJ'ai un petit problème avec la recherche v, (j'ai également essayé index + equiv mais je n'y arrive pas). En effet, j'aimerais lorsque les numéros de compte sont identiques entre les années 2020 et 2021, que le montant de 2021 soit renvoyé juste à côté des montants de 2020. Voici le fichier Bien cor...22/07/2022 à 16:10Excel - VBAFichier non trouverBonjour à tous, Voici mes fichiers, Je vous expose mon problème ! J'aimerais que ma macro analyse les deux fichiers données et ceux dans un sous-dossier nommé "donnees" et qu'ainsi elle ne traite vraiment que ce dossier là et les documents à l'interieur. Or, ma macro marche sur PC et non sur MAC. Qu...22/04/2022 à 12:17Excel - VBA Ouvrir un fichier selon sa date - MacroJe vous sollicite une dernière fois car mon code touche bientôt à sa fin lol, J'aimerais modifier le code ci-dessous afin qu'il ne traite QUE les fichiers avant une certaine date ! C'est à dire, si le fichier A est daté du 22/02/2019 et que je veux seulement traité ceux avant le 22/02/2018. Eh bah,...20/04/2022 à 12:23Excel - VBA Macro pour marquer un fichier comme étant traitéJ'aimerais réaliser une macro qui lorsque le fichier a été modifié, modifie le nom en le marquant comme étant traité je pensais que 2 lignes suffiraient mais à priori non. Quelqu'un a une idée ? If ActiveWorkbook.Saved = False Then ActiveWorkbook.Name = ActiveWorkbook.Name & "traité" End if...19/04/2022 à 16:45Excel - VBA Aide VBA copier - coller des cellules spécifiques sur un autre fichierJe vous sollicite car je suis face à une impasse. Voici le problème : J'aimerais un code VBA qui doit ouvrir un classeur avec par exemple 4 feuilles avec des données , (ces données possédant chacune des entêtes , comme par exemple : nom et date) Que la macro serait capable de savoir lorsqu’il s’agit...Forums