| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2022 à 15:40 | Renauds | Modifier début date dans graphique | Malheureusement, avec cette technique on ne compare pas les deux courbes on ne voit pas apparaitre les données janvier a juin de la R21 et inversement, pas les données de juillet à decembre de la R22... |
| 09/05/2022 à 14:41 | Renauds | Modifier début date dans graphique | Oui j'ai bien compris, donc il est impossible de faire apparaitre tous les mois sur le graphique Je souhaite faire apparaitre l'année complète de Juillet à juin, pas de Juillet jusque Décembre... |
| 09/05/2022 à 14:12 | Renauds | Modifier début date dans graphique | Si j'utilise votre méthode, vous me dites de décocher des mois, or, je veux faire apparaitre tous les mois, juste débuter ce graphique du mois de juillet jusqu'au mois de juin. Donc impossible ? car possible uniquement de manière chronologique ... |
| 09/05/2022 à 11:17 | Renauds | Modifier début date dans graphique | Mais je veux avoir tous les mois qui apparaissent dans le graphique justement. Juste je souhaite qu'il démarre par Juillet et non Janvier Merci... |
| 09/05/2022 à 10:36 | Renauds | Modifier début date dans graphique | Dans le fichier joint, je souhaiterai démarrer mon graphique croisé dynamique au mois de Juillet au lieu de Janvier. Auriez-vous une solution ? merci d'avance... |
| 15/04/2022 à 16:54 | Renauds | Listes déroulantes plus automatiques | Merci beaucoup de ton aide. Je pense que je me suis mal exprimé. Ce n'est pas ce qui me fallait. Avant, lorsque je tapais "HAR", il me mettait automatiquement les deux propositions de suite, soit HARANG soit HARDY. Je n'avais plus qu'à sélectionner l'un des deux. Et encore mieux, si je tapais "HARA"... |
| 15/04/2022 à 15:47 | Renauds | Listes déroulantes plus automatiques | ... |
| 15/04/2022 à 15:07 | Renauds | Listes déroulantes plus automatiques | Je suis désespéré :( Nous partageons un fichier excel sur onedrive. Nous avons des listes déroulantes sur plusieurs colonnes qui fonctionnent très bien depuis plus d'un an. La grosse utilité de ces listes pour nous, est qu'il nous suffit de taper le début du mot ou une partie du mot pour faire appar... |