E

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2022 à 19:09
Version d'Excel :2016-2019, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EmmaCC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2022 à 19:00EmmaCC NB.SI.ENS + OU ? - Etudiante nulle en stats au bord du burn-outAu final j'ai fait autrement, en deux étapes : - =NB.SI.ENS(B2:ZC2;"0";$B$1:$ZC$1;"Rprt*") pour chaque ligne - puis la somme des valeurs de la nouvelle colonne pour chaque étudiant. Vos deux réponses peuvent également résoudre le problème. Merci beaucoup pour votre soutien ! (Et merci pour la bienve...
14/04/2022 à 16:45EmmaCC NB.SI.ENS + OU ? - Etudiante nulle en stats au bord du burn-outNon, je me suis sans doute mal exprimée. Je souhaite trouver la formule qui me permettra en fonction de l'étudiant et du module choisi (car parfois ils choisissent plusieurs modules) de voir combien il y a de "0" dans les colonnes Rprt-cal. Je ferai d'autres colonnes avec la même formule pour les 1...
14/04/2022 à 16:04EmmaCC NB.SI.ENS + OU ? - Etudiante nulle en stats au bord du burn-outBonjour à tous ! Je vous préviens je suis débutante, ne me jugez pas s'il vous plait (pas trop du moins). Voici ma base de données (vraiment à consulter si vous voulez comprendre ma demande, il y a un guide des variables) : J'ai deux questions, je ne sais pas si je peux les agréger en un seul post m...