R

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2022 à 16:17
Version d'Excel :Excel 2020 Franç
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rambaldy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2022 à 18:55RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleJe me permet de faire une petite relance par rapport à mon petit problème . D'avance merci. Cdt...
19/04/2022 à 17:06RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleIl y a eu une petite incompréhension. Je comprends maintenant pourquoi ton étonnement. Avec ton code tu remontes les infos de Listing dans Commande (ce que je fait avec rechercheX). Mon but serait d'alimenter Listing à partir de commande (les cellules B16 et E18) lorsque ceux ci sont renseignées (da...
16/04/2022 à 12:57RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleRe-Bonjour ThauTheme, Je viens de tester à nouveau. Rien ne se passe lorsque je modifie F4. J'ai copié ton code dans worksheet -> change de la feuille commande. J'ai même essayé sans rien changer pour voir. la feuille Listing ne se modifie pas. J'ai aussi essayé de modifier ton code en mettant un...
16/04/2022 à 10:32RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleJe travaille bien sur le même fichier que j'ai posté. Je ne comprends pas. J'ai probablement fait une erreur quelque part ! Je vais essayer à nouveau ce weekend et je te tiens au courant. Merci pour le temps passé. Cdt...
15/04/2022 à 16:05RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleMerci de t'être penché sur mon problème. J'ai essayé ton bout de code en commençant par une cellule mais rien ne se passe. Je l'ai bien ajouté dans la feuille mais rien ne se passe. J'ai juste modifié "Range(" B16 ").Value = OL.Cells(LI, " L ")" pour copier B16 dans la colonne L. B16 étant la cellul...
15/04/2022 à 11:32RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleBonjour Thauthème, Effectivement j'aurais pu mettre le fichier tout de suite. Cela aurait été plus simple. Donc mon problème se situe sur l'onglet commande. J'entre un numéro en F4 et suite à cela j'aimerai compléter B16 et E18 et que ces données s'ajoutent dans l'onglet listing sur la bonne ligne (...
14/04/2022 à 15:28RambaldyPrésentation RambaldyJe suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis de nombreuses années lorsque je bloque sur un sujet. J'ai souvent la réponse à mes questions. Je ne suis plus tt jeune 54 ans! et suis passionné d'informatique et de programmation VBA en particulier. Je suis content d'intégrer ce forum. Cordialeme...
14/04/2022 à 15:21RambaldyRecopie de cellules dans dans une feuilleJe suis face à un problème qui je suis sûr va être résolu par la communauté. J'ai un classeur Excel avec 3 feuilles. La feuille A alimente la feuille B par enregistrements successifs. Chaque ligne de la feuille B à une numérotation unique (colonne A). J'utilise la feuille C pour retrouver les inform...