| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2022 à 09:20 | rashaka | Reporter plusieurs cellules de texte et automatiser la ligne | Il faudrait que le nom du pdf soit le numéro de facture, suivi du nom de client, suivi du nom du projet. Mais il va falloir que je refasse un fichier d'exemple car il est assez complexe, j'en profiterais pour ouvrir un nouveau sujet comme le suggérait JFL, d'autant que je n'y connais vraiment rien e... |
| 17/04/2022 à 17:26 | rashaka | Reporter plusieurs cellules de texte et automatiser la ligne | Je dois sortir entre 20 et 30 pdf par jour et ça me prend un temps fou de taper le nom du pdf à la main..... |
| 17/04/2022 à 17:25 | rashaka | Reporter plusieurs cellules de texte et automatiser la ligne | En fait, je voudrais pouvoir copier le texte d'une cellule sans la formule pour pouvoir le coller dans le nom du fichier PDF que j'exporte. D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un moyen pour pouvoir directement enregistrer ma feuille 1 en pdf et renommer directement le nom du fichier par rapport à une... |
| 17/04/2022 à 16:47 | rashaka | Reporter plusieurs cellules de texte et automatiser la ligne | Vos deux solutions fonctionnent très bien merci beaucoup. Du coup je suis passé sur un tableau structuré et je n'ai pas rencontré de problème sur mes autres feuilles pour l'instant, donc sous vos conseils je vais rester avec cette solution. Cela dit, j'aurais une autre question, qui est la suite de... |
| 17/04/2022 à 11:51 | rashaka | Reporter plusieurs cellules de texte et automatiser la ligne | Merci pour votre réponse. En effet votre solution fonctionne ! Merci ! Je vais faire des recherches pour savoir comment créer un tableau structuré, mais j'ai peur que les formules mises en place sur mes autres feuilles ne fonctionnent plus après cela et j'avoue que ça m'ennuierais j'y ai passé de no... |