P

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2022 à 19:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Panda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2022 à 18:12Panda Recherche X - Recherche VMerci pour ton retour. J'ai pu retrouver comment transformer la formule avec le nom des colonnes pour ma compréhension c'est parfait ! :) Merci...
14/04/2022 à 16:42Panda Recherche X - Recherche VJ'ai épluché pas mal de sites et je n'ai pas trouvé ma réponse.. Est-il possible de faire une recherche X sur plusieurs feuilles ? Quand je fait mes tests, je n'obtiens pas les bon résultats associés à mes réferences. Je ne peux pas faire de recherche V car mes données ne sont pas en 1ère colonne (j...
13/04/2022 à 18:55Panda NB SI avec 1 critère et faisant le lien avec une référenceMerci beaucoup pour vos 2 méthodes, je garde précieusement :). j'ai finalement utilisé Sommeprod en remplaçant seulement la référence inscrite directement dans la formule (24,25) par la référence de la case (B2,B3...). ça à l'air de fonctionner :) Merci :)...
13/04/2022 à 17:47Panda NB SI avec 1 critère et faisant le lien avec une référenceJe suis en difficulté :).. Je cherche à décompter le nombre d’occurrence en fonction d'un critère et basé sur une référence. Les données sont sur 2 feuilles Excel. Je souhaiterai que cela me décompte seulement le nombre de candidats au statut "Retenu", en faisant le lien avec la référence d'offre en...