E

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2022 à 14:28
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eva_SIAO42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2022 à 14:28Eva_SIAO42Condition SI avec OU et contientMerci beaucoup pour cette réponse, c'était effectivement bien ça le problème ! Et oui, mon tableau va même jusqu'à MM.... Bonne journée...
19/07/2022 à 13:58Eva_SIAO42Condition SI avec OU et contientDans la colonne A, j'aimerais que l'on me renvoie "CHRS collectif" si dans la colonne B j'ai inscrit "tout collectif" OU si dans la colonne C, le texte contient le mot collectif. Sinon, j'aimerais que l'on me renvoie "CHRS diffus". Dans l'exemple ci-dessous, j'aimerai donc CHRS collectif en A1 et A2...
13/04/2022 à 11:05Eva_SIAO42Dernière cellule non vide ligne sans prendre en compte toutes les cellulesMerci beaucoup pour votre réponse, très rapide ! Je pense que je ne suis pas loin du but mais il y a encore quelque chose que je ne comprends pas : cela semble fonctionner quand la dernière cellule non vide est celle de l'orientation 1 ou 3 mais pas quand il s'agit de la 2. Voici en fichier joint ce...
13/04/2022 à 10:28Eva_SIAO42Dernière cellule non vide ligne sans prendre en compte toutes les cellulesJ'ai besoin d'afficher rapidement la dernière cellule non vide d'une ligne, mais sans prendre en compte toutes les cellules de cette dernière ligne. Voici l'exemple dans le tableau ci-dessous : Dans ma cellule "Orientation finale", il me faudrait la dernière valeur des cellules orientation soit pour...