Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2024 à 17:26
Version d'Excel :365 apps for busi
Emploi :Référent de Formation
Lieu :Mulhouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChristopheF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2022 à 08:56lucilliaTableau annualisation ATSEMBonjour, j'essaie de comprendre, quel est le but et l'objectif de votre tableau ?? est ce juste un support de saisie ou bien un support de calcul et vérification ? bonne journée...
14/04/2022 à 13:10ChristopheF Macro pour dupliquer (copier / coller) tant de fois que nécessaireMerci ! Je vais regarder également :) Bonne journée...
14/04/2022 à 10:32ChristopheF Macro pour dupliquer (copier / coller) tant de fois que nécessaireSalut ! Après les 1ers clics !!! ça le fait !!! Je te remercie ! On va tacher de l'étudier pour la comprendre ! Merci :) @ ++ Christophe...
14/04/2022 à 09:49ChristopheF Macro pour dupliquer (copier / coller) tant de fois que nécessaireSalut @baroute78, ci dessous le fichier Merci pour ton regard et ta réponse Christophe...
13/04/2022 à 10:20ChristopheF Macro pour dupliquer (copier / coller) tant de fois que nécessaireBonjour à tous et toutes ! Dans le cadre de ma fonction de référent de formation, j'essaie de mettre en place un générateur de déroulé de formation vierge pour chacune de nos formation. Je recherche, sans succès, à ce jour une macro permettant de faire un copier d'une base de semaine de formation po...