m

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2023 à 09:07
Version d'Excel :version 365 FR
Lieu :Avignon
Biographie :Débutante dans Excel, j'essaye petit à petit d'apprendre l'utilisation des formules ainsi que la VBA.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par momoe

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2023 à 11:03Excel - VBAFormule pour extraire les textes sur plage de donnéesJe suis sur Office 2016, j'essaye d'extraire plusieurs textes d'une plage de données. Je n'ai pas la formule CONCAT... J'ai essayé de faire la formule CONCATENER, sauf que celle-ci ne me convient pas. En effet je voudrais dans un premier temps trouver une formule qui puisse extraire les textes dans...
19/04/2022 à 10:05Excel - VBAComment faire afficher des lignes qui correspondent à la liste déroulante?Sur mon fichier, il y a une liste déroulante dépendante : Les formations Équipe qui ont fait cette formation Sur une feuille, il y a toutes les lignes où les informations sont inscrites. Par soucis de confidentialité j’ai mit un chiffre pour chaque agent et les équipes en lettre. Je voudrais que lor...
12/04/2022 à 13:41Excel - VBAAfficher des données selon la liste déroulante dépendanteJe veux faire un tableau de bord des formations effectuées. J'ai réalisé une liste déroulante dépendante où l'on peut sélectionner la formation ainsi que les équipes qui ont fait cette formation. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour faire afficher les données qui correspondent aux critè...