J

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2010 à 13:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joanna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2010 à 10:29Joanna Critère cases surlignéesWoh !! super extra Merci pour tout !!! Joanna...
11/03/2010 à 17:38Joanna Critère cases surlignéesMerci Le petit pb est qu'il s'agit de la fonction somme, pas de la nbsi...j'essaye de créer une fonction mais je ne serais certainement pas assez douée pour !! je ne sais même pas comment personnaliser une fonction En tous les cas, merci pour toutes ces infos, ça servira toujours !! Joanna...
11/03/2010 à 14:57Joanna Critère cases surlignéesMerci beaucoup pour cette réponse! Je ne savais même pas qu'on pouvait filtrer par couleur de cellule. En revanche, le problème est que mes données sont disposées en lignes, pas en colonnes. Je vous envoie un exemple avec explication de mes données : Jspr que vous pourrez m'aider. Merci encore, Joan...
11/03/2010 à 12:52Joanna Critère cases surlignéesJe sollicite votre aide car j'essaye de plancher depuis un moment sur un fichier excel.. Est-il possible de faire la moyenne de cases surlignées ou de faire NB.SI (plage; cases surlignées). Enfin je suppose qu'il existe un code particulier pour cela, je ne le connais pas et je ne le trouve pas dans...