C

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2024 à 17:43
Version d'Excel :2019FR
Emploi :Assistante vétérinaire
Lieu :Mons
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cece1504

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2022 à 18:47Cece1504 Problème de ligne dans l'encodage1. Oui c'est le principal 2. Oui, il se peut que les 15 combobox soit remplies même si ca serait très rare. Et non, pour Vaccin et vente ce sera uniquement 1 feuille pour chaque et non par médicament. 3. J'ai changé et introduit la code que vous m'avez fourni pour les listes de combobox. Par contre...
17/04/2022 à 12:38Cece1504 Problème de ligne dans l'encodageBonjour Dan, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu trop le temps. Pour répondre à vos questions: Oui le fichier sera très long et énormément de feuille. Le problème est que ce ne sera pas que pour MON utilisation. L'autre personne qui s'en servira n'est pas aussi compétente que...
15/04/2022 à 18:34Cece1504 Problème de ligne dans l'encodageJaurais une feuille par médicament qui se composera comme celle de Sedator. Jusqu'à ma derniere ligne actuelle? C'est-à-dire? Il faut qu'il y ai la possibilité d ajouter des médicament, espèces, vaccins, ventes. Et l'encodage doit être illimité. Je suis peut-être un peu exigeante mais je sait que Ex...
15/04/2022 à 18:09Cece1504 Problème de ligne dans l'encodageMon problème se situe surtout au niveau de la feuille "Sédator". Pour les tableau et données dans les combobox, j'ai défini la sélection. Par exemple 2 à 5 pour l'espèces, 2 à 30 pour la liste de médicament et ainsi de suite. Pour ce qui est de définir la dernière ligne, j'ai essayé de faire le code...
15/04/2022 à 17:32Cece1504 Problème de ligne dans l'encodageEffectivement, j'ai supprimé les données encodée pour ne pas divulguer des données confidentielles. Néanmoins, vous pouvez faire le test de le remplir sans pour autant remplir toute les cases. Pour l'instant j'essaye de résoudre le problème pour la feuille "Sédator" mais par la suite, il y aura bien...
15/04/2022 à 17:00Cece1504 Problème de ligne dans l'encodageJe reviens vers vous aujourd'hui car j'ai réussi à créer un formulaire (userform) avec toutes les données et liste intuituive voulue ainsi que la copie dans la feuille souhaitée. Mon problème est que je voudrais qu'il n'y ai pas de ligne vide dans mon tableau. Je m'explique: Dans ma feuille "Base de...
11/04/2022 à 17:25Cece1504 Encodage avec conditionsTout d'abord merci pour votre réponse. Comme conseillé, j'ai réduit les listes, c'est vrai que c'est plus visuel. Ensuite, pouvez-vous m'expliquer où indiquer les codes que vous m'avait envoyé? Etant novice, j'ai encore du mal à savoir où les positionner. J'ai aussi réalisé un autre fichier qui lui...
11/04/2022 à 13:28Cece1504 Encodage avec conditionsBonjour à tous, j'espère que vous allez bien? Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaye d'apprendre par moi même le VBA et les macros grâce à tous vos conseil sur le forum. Aujourd'hui, je souhaite créer un tableau permettant à mon vétérinaire ,chez qui je suis en stage, d'introduire les sorties de...