BNouveau venuBoopsInscrit le :10/04/2022Dernière activité :12/09/2022 à 15:58Version d'Excel :365Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BoopsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/09/2022 à 15:58BoopsCopier/coller d'un onglet à un autre en fonction de la dateBonjour, pour ceux et celles qui tomberont sur ce sujet dans de futures recherches, voici ce qui a fonctionné pour moi : Sub Copiercollerselondate() ' wsd = référence de la feuille avec les données à copier Set wsd = Worksheets("Report") ' wsc référence de la feuille où chercher la date Set wsc = Wo...11/04/2022 à 15:49BoopsCopier/coller d'un onglet à un autre en fonction de la dateMerci tout de même pour l'intérêt porté.bonne continuation également...11/04/2022 à 13:40BoopsCopier/coller d'un onglet à un autre en fonction de la dateIl s'agit d'un fichier txt que je ne peux malheureusement joindre ici pour des questions de confidentialité. J'ai effectivement réussi à utiliser querty pour son import mais j'ai déjà à l'heure actuelle une macro plus rapide pour l'import et la modification de ce fichier de données sources (je dois...11/04/2022 à 12:36BoopsCopier/coller d'un onglet à un autre en fonction de la dateJ'ai oublié de préciser que toutes les données de l'extraction ne sont pas exploitées, et que certaines lignes doivent être additionner avant d'être copiées. Voici le sujet que j'avais trouvé mais pas réussi à transformer pour mon problème : https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-vba-copier-co...11/04/2022 à 10:59BoopsCopier/coller d'un onglet à un autre en fonction de la dateBonjour et merci de l'intérêt portée à mon problème. J'ai un peu galérer à trouver ou c'était sous excel mais effectivement ça y est. Comment fonctionne t-il du coup ...10/04/2022 à 17:09BoopsCopier/coller d'un onglet à un autre en fonction de la dateJe suis désolée par avance car j'ai fait de nombreuses recherches infructueuses pour le problème suivant : J'effectue de manière journalière une extraction (d'une 40aine de ligne) que je colle dans mon onglet "extraction", des recherchesx me permettent d'obtenir seulement les données dont j'ai besoi...Forums