Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2022 à 23:02
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Roufai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2022 à 13:27RoufaiCalcul par tranches de consommation d'une facture d'électricitéBonjour chers tous j'ai vraiment utilisé a profit tous le soutiens dont vous m'avez apporté, cependant j'ai fini mon projet de facture d'électricité, seulement les deux methodes ne me donne pas le meme resultat , j'ai vraiment essayé de comprendre ' mais rien , donc pour etre plus eclaire dans mes p...
09/04/2022 à 15:49RoufaiCalcul par tranches de consommation d'une facture d'électricitéBonsoir T vous m'avez tres bien compris , seulement la petite faille c'est quand la consommation n'atteint pas 150 Kwh donc là il m,affiche un resultat avec signe moins , Vous avez ete super merci...
09/04/2022 à 00:01Roufai Calcul par tranches de consommation d'une facture d'électricitéMerci beaucoup jean eric pour le soutien , vous m'avez beaucoup avancé , je considère ma question résolu...
08/04/2022 à 22:58Roufai Calcul par tranches de consommation d'une facture d'électricitéMerci beaucoup JB pour cette ingéniosité , au faite j'aimerai quand j'insère une consommation par exemple 302 Kwh qu'elle m'affiche des details des montant par tranche, par exemple de me calculé et d'afficher les résultats entre de 0 a 150 ( qui vaut un tarif de 68,37 Fcfa) puis ce qui déborde qu'el...
08/04/2022 à 21:15Roufai Calcul par tranches de consommation d'une facture d'électricitéBonsoir chers forums, je suis nouveau sur ce site et je viens vers vous afin de m'aider a résoudre une formule sur excel sur comment mettre en marche une fonction capable de gere plusieurs tranches en fonction une consommation par kwh c'est a dire de me calculer des tranches de 0 a 150 Kwh pour un t...
08/04/2022 à 21:14RoufaiCalcul par tranches de consommation d'une facture d'électricitéBonsoir chers forums, je suis nouveau sur ce site et je viens vers vous afin de m'aider a résoudre une formule sur excel sur comment mettre en marche une fonction capable de gere plusieurs tranches en fonction une consommation par kwh c'est a dire de me calculer des tranches de 0 a 150 Kwh pour un t...