R

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2026 à 09:11
Version d'Excel :2016 [FR]
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raymond C

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2025 à 12:14Excel - VBA Liste type des formats de cellule de la catégorie “spécial” est videJ’ai remarqué dernièrement que la liste type des formats de cellule de la catégorie « spécial » est vide. Ma version est Office LTSC Professionnel Plus 2024 J’ai essayé de changer de pays dans la liste des paramètres régionaux, de réparer Office, rien n’y fait. Je ne sait pas depuis quand j’ai ce pr...
24/06/2025 à 13:49Excel - VBABoutons Macro ne fonctionnent plus (Peut-être lié à Office 2024 Pro)J’ai changé de PC et maintenant j’utilise Office 2024 Pro au lieu de 2021. J’ai toute une série de fichiers .xlsm où j’utilise des boutons pour ouvrir des formulaires depuis mon classeur. Ils ne fonctionnent plus ! Je pense vraiment qu’il y à un lien avec Office 2024, mais je n’en suis pas sûr. En t...
22/08/2022 à 12:31Excel - VBACall sub à la fermeture d'un formulaireJ'ai réalisé un formulaire de saisie qui génère un fichier que je voudrais enregistrer sur un serveur ftp. J'ai écris un code qui fonctionne lorsque je l'exécute seul. Par contre je voudrais appeler cette procédure lorsque je ferme le fichier. J'ai essayé mais je n'y suis pas parvenu. Une idée ? Mer...
08/04/2022 à 11:59Excel - VBAVBA Excel : Question concernant validation de champs de formulaireBonjour à tous, je suis en train de travailler sur un formulaire de saisie de données Excel. J'aimerais pouvoir conditionner la validation de certains champs. Notamment : 1. Empêcher les doublons sur un champ "Référence" 2. Empêcher la saisie d'une valeur incorrecte par rapport à la valeur d'un autr...