M

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2022 à 18:22
Version d'Excel :Gsheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MAGOT

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2022 à 16:06Excel - VBAScript pour dupliquer une ligne et la diviserBonjour J'aimerais réussir à faire un script sur Gsheet qui permette de dupliquer une ligne avec des data et créer 2 lignes 1. UK 1. France Et le montant spliter en fonction d'un pourcentage défini : Exemple 55-45 ? dans un autre onglet Cependant mes compétences sur Script App Gsheet sont limitées....
23/08/2022 à 14:32Google SheetsScript Filtre colonneJ'avais déjà contacté ce forum qui m'a été de grande aide J'ai crée un script qui vient faire comme "un importrange" c'est à dire venir copier coller le contenu d'une page d'un autre ficchier Il se trouve que j'aimerai rajouter la npotion de filtre sur seulement un élément d'une colonne Exemple colo...
11/04/2022 à 15:54Google SheetsFiltre colonnesJe vous contacte car j'ai fait un script pour venir chercher des données d'un fichier façon importrange. Cependant ceci me copie colle l'intégralité du fichier source. J'aimerais rajouter une condition qui permette d'obtenir seulement de la colonne C à W Voici mon script initial : function importer(...
07/04/2022 à 17:27Google SheetsImportrange <> via scriptBonjour Je me permets de vous contacter car je travailler sur Gsheet Nous avons des fichiers avec beaucoup d'importrange (de tailles conséquentes) Il se trouve qu'avec l'actualisation automatique des importrange j'ai souvent des erreurs / #REF etc, il me faut alors les re-copier coller pour qu'ils r...