| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2022 à 23:09 | Excel - VBA | Masquer les valeurs dans un graphique de courbe | Bonjour, J'ai utilisé ce tableau pour montrer 2 Axes, Maintenant, ce graphique spécifique utilise cette courbe qui ajoute une valeur comme indiqué 11 et -1 Existe-t-il un moyen d'éviter ce virage qui ajoute une valeur? Comme un virage normal par exemple Ou tout simplement je veux cacher le chiffre 1... |
| 15/04/2022 à 08:50 | Excel - VBA | Condition si les cellules sont vides (pour une liste) | J'utilise ce code pour supprimer les checkboxes dont les cellules de leurs mêmes lignes dans la colonne B est vide Sauf qu'il supprime toutes les checkboxes même lorsque pour une checkbox sa cellule de la meme ligne dans la colonne B n'est pas vide J'ai essayé de combiner les condition IF comme ça m... |
| 15/04/2022 à 08:27 | Excel - VBA | Déplacer une ligne d'une feuille à une autre | Bonjour, J'utilise ce code pour deplacer une ligne d'une feuille (Sheet1) à une autre (Sheet2) Le code fonctionne mais il deplace la derniere ligne (la derniere dont il y'a un contenu) dans Sheet1 à la derniere ligne dans Sheet2 (qui est 49 par example) Disant j'ai 5 lignes dans Sheet1 dont y'a un c... |
| 15/04/2022 à 07:05 | Excel - VBA | Selectionner/deselectionner un Mail sur Outlook à partir de Excel VBA | Bonjour, Lorsque je change l'état du flag d'un mail sur Outlook a partir de VBA(Excel) L'état n'apparait seulement si je clique sur le mail (je clique bien sur le mail et non pas sur le flag) et puis je clique sur un autre mail Comment résoudre ça svp? Je veux qu'il apparait directement sans que je... |
| 13/04/2022 à 06:42 | Excel - VBA | Eviter le clignotement causé par le rafraichissement | J'ai un code qui se rafraichit chaque 5s pour détecter les nouveaux mails sur ma boite de réception Outlook, le rafraichissement se fait par ces deux lignes : En état normal le code fonctionne bien et chaque 5s le curseur clignote (qui est normal car même lorsqu'on fait F5 le curseur clignote) Sauf... |
| 12/04/2022 à 15:47 | Excel - VBA | Comment faire appel (Call Module) à multiples feuilles de mon choix | Supposons j'ai 5 feuilles : sheet1, sheet2, sheet3, sheet4, sheet5 Je veux faire appel (Call Module) uniquement pour les feuilles sheet1, sheet2 et sheet3 et non pas pour sheet4 et sheet5 Voici mon code qu'est ce que je dois modifier svp... |
| 06/04/2022 à 18:36 | Excel - VBA | Changer la valeur retenue par une case à cocher | Bonjour, Ce code fonctionne bien pour afficher une case à cocher devant chaque ligne sauf que je n'arrive pas à changer la valeur obtenue par cette case à cochée de FAUX ou VRAI à 1 ou 2 et ça m'affiche une erreur quand je l'essaye... |