K

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2022 à 11:53
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KFM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2022 à 13:23KFM Automatisation d'une étiquette de données sur VBAPas de problème c'était seulement pour améliorer le code et surtout pour en apprendre d'avantage. D'ailleurs, j'ai fait une macro qui supprime les étiquettes de données existantes, ça peut toujours servir à quelqu'un. Merci beaucoup en tout cas !...
11/04/2022 à 10:32KFM Automatisation d'une étiquette de données sur VBAMerci tout d'abord pour ta réponse. Tu m'as débloqué sur mon problème. Effectivement la mise à jour de la valeur doit fait de la même manière, du coup j'ai un peu modifié le code : Pour aller plus loin j'aimerai modifié mon code pour pouvoir modifier plusieurs graphiques, sous la même forme, grâce à...
06/04/2022 à 14:52KFM Automatisation d'une étiquette de données sur VBAJe dois faire un reporting de valeur. Pour ce faire, on m'a donné un fichier excel contenant des graphiques dans lesquels nous devons mettre à jour manuellement les étiquettes de données. J'ai effectué cette tâche pas passionnante avec l'idée de l'automatiser. Je me suis donc lancé ! J'ai regardé pl...