| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2022 à 11:17 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | C'est bon, tout fonctionne bien et comme il faut. On peut clôturer le ticket 1000 Merci à vous Eric... |
| 07/04/2022 à 09:43 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | Eric, Est-ce que je peux vous embêter encore une fois SVP ? Même avec la correction j'ai toujours le même PB J'ai un décalage sur les 1ere colonnes et les dernières Je veux que les collègues puissent commencer a travailler avec ce fichier, comme ca je prendrai le temps de tout refaire et suivre vos... |
| 07/04/2022 à 08:35 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | Re Eric, Le fichier est vraiment impressionnant, j'ai jeté un coup d'œil sur le code, il va me falloir plusieurs jours pour le comprendre lol. Si je pouvais je le transformerai pour ma propre utilisation. En tout cas merci pour tout. Belle journée... |
| 07/04/2022 à 08:27 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | Merci beaucoup Eric, ca va m'aider a comprendre mieux ce que je fais. Bien à vous... |
| 06/04/2022 à 15:37 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | Ah super, Je vais chercher un peu et vois si je trouve votre réponse En tout cas merci beaucoup Eric... |
| 06/04/2022 à 15:29 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | Merci de m'avoir répondu aussi rapidement je vais corriger mon problème mais je vous avoue qu'en VBA je suis loin d'être performant. En effet, j'ai zappé le combobox3, je le corrige de suite. Mais j'étudierai votre réponse minutieusement pour essayer le corrigé mon code afin qu'il soit meilleur. En... |
| 06/04/2022 à 14:06 | DAINE | Userform - Décalage d'une colonne après enregistrement | Tout d'abord, merci par avance du temps pris pour mon pb. Je viens de créer un userform sous Excel et je rencontre un pb de décalage d'une colonne lors de l'enregistrement d'une ligne. J'ai regardé plein de tuto et de forum sans succès. Si quelqu'un peut m'aide SVP Merci par avance Je vous joins mon... |