D

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2022 à 11:17
Version d'Excel :Excel 2010 Fr
Emploi :Agent territorial
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DAINE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2022 à 11:17DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementC'est bon, tout fonctionne bien et comme il faut. On peut clôturer le ticket 1000 Merci à vous Eric...
07/04/2022 à 09:43DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementEric, Est-ce que je peux vous embêter encore une fois SVP ? Même avec la correction j'ai toujours le même PB J'ai un décalage sur les 1ere colonnes et les dernières Je veux que les collègues puissent commencer a travailler avec ce fichier, comme ca je prendrai le temps de tout refaire et suivre vos...
07/04/2022 à 08:35DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementRe Eric, Le fichier est vraiment impressionnant, j'ai jeté un coup d'œil sur le code, il va me falloir plusieurs jours pour le comprendre lol. Si je pouvais je le transformerai pour ma propre utilisation. En tout cas merci pour tout. Belle journée...
07/04/2022 à 08:27DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementMerci beaucoup Eric, ca va m'aider a comprendre mieux ce que je fais. Bien à vous...
06/04/2022 à 15:37DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementAh super, Je vais chercher un peu et vois si je trouve votre réponse En tout cas merci beaucoup Eric...
06/04/2022 à 15:29DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementMerci de m'avoir répondu aussi rapidement je vais corriger mon problème mais je vous avoue qu'en VBA je suis loin d'être performant. En effet, j'ai zappé le combobox3, je le corrige de suite. Mais j'étudierai votre réponse minutieusement pour essayer le corrigé mon code afin qu'il soit meilleur. En...
06/04/2022 à 14:06DAINE Userform - Décalage d'une colonne après enregistrementTout d'abord, merci par avance du temps pris pour mon pb. Je viens de créer un userform sous Excel et je rencontre un pb de décalage d'une colonne lors de l'enregistrement d'une ligne. J'ai regardé plein de tuto et de forum sans succès. Si quelqu'un peut m'aide SVP Merci par avance Je vous joins mon...