E

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2022 à 11:32
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elivi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2022 à 09:22EliviCréer des feuilles "miroir" pour masquer du contenuMerci Arthur et Eric. Eric, effectivement ta solution pourrait me faire gagner du temps. Par contre n'étant pas du tout familier avec les macros Excel, j'ai bien compris qu'il fallait ajouter la formule Mais comment je fais pour définir sur quel champ filtrer ? Exemple, où est-ce que tu as défini qu...
14/04/2022 à 16:47EliviCréer des feuilles "miroir" pour masquer du contenuEt pourrait-on faire une formule pour vérifier plusieurs valeurs ? En gros avoir Si Feuil1!B5 est égale à "OUI" ou "NON" alors 1 sinon 0 ...
06/04/2022 à 08:59EliviCréer des feuilles "miroir" pour masquer du contenuMerci pour ton retour, alors oui effectivement la formule =Feuil1!B5 (par exemple) est un bon début. Mais après comment intégrer la formule SI dans cette formule de base ? Et aussi comment conserver les couleurs et formats du contenu des cellules de la 1ère feuille sur les 2 autres ? J'ai trouvé la...
05/04/2022 à 09:21EliviCréer des feuilles "miroir" pour masquer du contenuJe ne suis pas un grand habitué des commandes et macros Excel mais pour répondre à un besoin professionnel j'aurai besoin de votre aide. Ce que je souhaite faire dans un 1er temps, c'est d'avoir une Feuille de base sur laquelle je fais mes modifications, mais cette Feuille et modifications seraient...