| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2022 à 19:25 | vazoum | Erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la sélection" | Merci Nordik pour tes efforts, mais je rappelle que le problème n'est pas juste de supprimer la plage que tu m'indique dans ta solution, mais aussi sa correspondance dans une autre feuille du même classeur. Merci d'avoir essayer, je cherche encore Cdlt... |
| 05/04/2022 à 08:02 | vazoum | Erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la sélection" | Sans doute Nordik, C'est un classeur que j'essaie d'adapter, ça tourne sur pas mal de côté, mais là (dont je parle), ça bloque. Ci-joint Oups.., on me dit que le fichier est trop lourd (> 1.5mo) Ok, j'essaie de le compresser dans ce cas ... Oups, "extension de fichier non autorisée" ! Que faire?... |
| 05/04/2022 à 04:15 | vazoum | Erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la sélection" | Merci Nordik_Nation pour ta célérité, Je viens de tester ta solution, mais je continue d'avoir le même code d'erreur.... |
| 05/04/2022 à 03:16 | vazoum | Erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la sélection" | Je suis nouveau sur ce forum, donc mes excuses d'avance si je m'y emploie avec maladresse. Cela dit, j'ai un souci lié l'erreur 9. Au fait, dans une feuille nommée "Récap", j'ai un bouton censé supprimer simultanément la ligne sélectionnée dans cette feuille et sa correspondance dans une autre feuil... |