G

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2022 à 15:06
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Vendeur Comptoir Pro
Lieu :Franche-Comté
Biographie :Emmanuel, Passionné d'informatique et électronique /micro électronique.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guet-appens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2022 à 19:49Guet-appens Aide Somme de plusieurs cellule sur 2/3 criteres en liste deroulanteGénial DjiDji, je n'avais pas vu. C'est top je vais pouvoir continuer. Pour ma gouverne peux tu brièvement m’expliquer la fonction SI(ET et pourquoi la nécessité des "$" J'imagine que c'est "SI" les conditions sont rempli, faire la somme de > ..... Reste a savoir, pourquoi les $ ...
02/04/2022 à 19:42Guet-appens Aide Somme de plusieurs cellule sur 2/3 criteres en liste deroulanteOui et non, dans estimatif ce ne sont que mes renseignements. Au passage si je fais simplement un =SOMME(Estimatif!B10:B12) sur ma feuille N°2 cela me retourne bien le résultat attendu en fonctionne de ma sélection dans les listes déroulantes. Je pense que j'ai un problème dans ma formule ou que ce...
02/04/2022 à 19:10Guet-appens Aide Somme de plusieurs cellule sur 2/3 criteres en liste deroulanteJe suis actuellement sur un petit projet visant a faciliter mes chiffrages de consommable pour mon travail. C'est un projet d'initiative perso pour gagner du temps et générer une liste de code et quantité en vue de faire un devis par la suite. Actuellement j'ai seulement posé les conditions sur une...