Types de fichiers téléchargeables

Bonjour,

Une question qui s'adresse directement à Sébastien, celui qui détient "tous les pouvoirs...": pourquoi ne peut-on pas uploader des fichiers pdf ?

J'avais conçu un exercice pour mettre en ligne, et je m'aperçois au dernier moment que ce format n'est pas admis... Dommage... Ca sera donc pour plus tard...

Soit ça devient possible, soit non, et dans ce cas je dois revoir plusieurs de mes fichiers...

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour V_Elbie,

Le format pdf n'est pas des plus pratiques pour ce forum (en particulier pour les "Questions"). Je ne compte pas autoriser ce type de fichier pour le moment.

En revanche dans ton cas, tu peux me les transmettre par email et je les y ajouterai manuellement ...

Cordialement,

Sébastien a écrit :

Types de fichier autorisés :

  • xls / xlsx / xlsm - fichiers Excel
  • ods - fichier OpenOffice
  • txt / csv - fichiers texte
  • doc - fichier Word
  • zip / rar - fichiers compressés
  • gif - image format gif
  • jpg - image format jpg (ou jpeg)
  • png - image format png
  • bmp - image bitmap

Merci Sébastien,

Tout d'abord, il ne s'agit pas de poster ce type de fichier dans les "questions", mais dans la rubrique "Exercices".

En fait je voudrais joindre un fichier d'aide style "mode opératoire" pour accompagner l'exercice, et je ne peux pas l'uploader au format .doc vu que pour des raisons pratiques, je l'ai fait dans Publisher... Le pdf me semblait donc une solution acceptable en termes de "poids du fichier".

Dès que j'ai un moment je transfère l'exercice sur le site et je te fais parvenir le fichier en question.

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour Sébastien,

Je viens de mettre mon exercice en ligne, il ne manque plus que le mode opératoire...

Au fait, je fais comment pour te le transmettre par email, vu que celui-ci ne figure pas dans ton profil ?

Et je ne peux pas te l'envoyer en MP, vu que l'upload de ce format de fichier ne marche pas...

J'attends des nouvelles...

Cordialement

V_Elbie

Bonjour,

Tu peux m'envoyer le (prochain) fichier par email.

Cordialement,

Ok, merci.

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "types fichiers telechargeables"