Suivi du planning et de l'activité du personnel

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour cette application excel.

Une petite question : est-il possible selon vous d'avoir des horaires différents ? Une de mes équipes travaille le week-end et a des horaires différents de la semaine.

Peut-on contourner ce problème ? Vous remerciant par avance.

Corinne

Bonjour,

En effet cette application est un peu (beaucoup) enfermée dans un carcan... Pas simple de l'adapter.

Dites m'en plus avec un fichier "exemple" et je verrais ce que je peux faire.

Ceci dit merci pour l'intérêt que vous portez à l'application !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Lou Reed,

Je découvre avec enthousiasme votre application, merci beaucoup de la partager.

J'en suis aux prémices d'un planning ressemblant au vôtre mais je crois que je vais l'abandonner pour profiter de vos compétences et par la même de votre gentillesse.

Je débute déjà par une première question... J'ai eu la surprise de constater que mon planning n'était pas modifiable sur Mac. Ma responsable ne peut y accéder qu'en lecture seule et je crains que ce soit incontournable selon ce que j'ai lu sur d'autres forums.

Est ce la même problématique pour le vôtre ? ou il y a-t-il une manip a effectuer pour "compatibiliser" les macros VBA de PC à Mac ?

D'avance merci pour votre réponse

Bonsoir,

hélas je crois bien que toutes les applications que je propose sur le site ne sont pas compatible avec Mac... Désolé.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir;

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Même si la réponse n'est pas celle que j'espérais vous êtes au top.

@ bientôt

Quand je dis "ne sont pas" c'est à vérifier, mais la politique sur Mac je crois c'est de ne pas avoir de macro, non ? Ou du moins il y a une restriction... Je ne me suis pas trop penché sur l'affaire je dois avouer.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "suivi planning activite personnel"