[DISCUSSIONS] Nouveau forum

Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'aime bien la nouvelle interface et ses nouvelles fonctionnalités, avec les smiley et surtout la possibilité d'ajouter directement des gif animés!

Bravo à Sébastien

Pierre

Merci pour ton message Pierre

Yes Sébastien, bien joué !

Je continu à relever des soucis, mais c'est vrai qu'il faut aussi souligner tout le boulot et les nouveautés apportées !

J'ai constaté que la mise en forme était mise sans dessus dessous dans certains cas (notamment ajout d'une section de code), avec ajout de balises indésirables lorsque l'on veut éditer un message déjà posté. Je vais essayer d'ajouter un exemple concret...

ORIGINAL :

avant

ÉDITÉ :

apres

D'ailleurs ici, les 2 phrases qui entouraient le code ont disparues après édition.

Je continu à relever des soucis

Ca devrait aller mieux maintenant (c'était dû à la mise à jour de l'éditeur de mardi soir).

Merci pour ta réactivité, je vérifierai que tout en rentré dans l'ordre sur mes prochain posts.

chapeaubas

Bravo pour ce travail colossal que je découvre après une semaine au "paradis" comme disait un autre forumer (en clair ... en Suisse).

Et j'apprécie particulièrement l'éditeur html ! Bien sûr, il faut maintenant que je reprenne de nouveaux repères (notamment pour les "notifications" ... mais où les trouve-t-on sinon à regarder la "liste des sujets auxquels j'ai participé ?)

Merci pour ton message

(notamment pour les "notifications" ... mais où les trouve-t-on sinon à regarder la "liste des sujets auxquels j'ai participé ?)

La liste des sujets auxquels tu as participé ? (lien "Mes participations" en haut de page)
Ou des notifications pour les sujets auxquels tu as participé ? (pas de notifications sauf si tu cliques sur le lien "Suivre ce sujet" des sujets pour lesquels tu souhaites être notifié)

screenshot 20200702 163721 com android chrome

Djidji déborde de l'écran alors que Pedro a bien un retour à la ligne.

Favoritisme ?

Bonjour,

En fait apparemment ce sont tous les posts qui contiennent des tableaux qui ne s'adaptent pas en largeur

Djidji déborde de l'écran alors que Pedro a bien un retour à la ligne.

Favoritisme ?

Pour une fois que je rentre dans les cases...

En fait apparemment ce sont tous les posts qui contiennent des tableaux qui ne s'adaptent pas en largeur

J'ai ajouté une barre de défilement pour ce cas

9h22, y'a un peu de laisser aller, m'enfin c'est la fin de semaine !

C'est quand même le bordel cette programmation pour ordis et mobiles... Bon courage et merci pour les améliorations continues 😉

J'ai été censuré ! J'ai été obligé d'écrire Dr0pbox pour que le message passe

screenshot 20200703 094414 com android chrome

La fonction recherche le mot suivi d'un point.

Si tu écris Dropbox sans le faire suivre d'un point, ça passe

9h22, y'a un peu de laisser aller, m'enfin c'est la fin de semaine !

Si tu écris Dropbox sans le faire suivre d'un point, ça passe


ah c'est bon à savoir ça !

bonjour,

Moi je vais apporter un peu de contradiction. (Positive Oeuf corse !)

Yen a marre d'être déconnecté plusieurs fois par jour, j'utilise Firefox depuis des années et la discrimination ne devrait pas être de mise.

D'ailleurs je vois même pas pourquoi on devrait se reconnecter périodiquement...

Et puis ta palette graphique est juste nulle à c... Même pas un rouge franc que des teintes pastel... T'as pas l'air de te douter que la moyenne d'age des contributeurs fait qu'on n'y voit plus guère...

Cordialement !

A+

Bonjour,

Super boulot pour cette nouvelle interface

En relisant la charte je me suis interrogé sur une chose, que je viens juste de voir, car c'est pas la première fois que je lis le règlement

capturexlpratique

Les "pas" ne seraient-ils pas de trop ?

Leakim

Bonjour Leakim,

Merci pour ton message.

Les "pas" ne seraient-ils pas de trop ?

C'est corrigé

Bonjour Sébastien,

j'ai voulu compléter ta réponse https://forum.excel-pratique.com/excel/mettre-en-couleur-une-partie-du-mail-cree-via-vba-144158#p885685 ... et je me suis aperçu que <br/> n'était pas pris en compte dans un code, du moins interprété comme un vrai retour à la ligne.

<br/>

Je viens de l'éditer en html pour le corriger et le faire apparaître avec & l t ;.

Rechercher des sujets similaires à "discussions nouveau forum"