Ajouter une partie de code dans mon userform

Bonsoir

Une chose, ne cliques pas sur "Citer" pour écrire ton message, cela encombre inutilement le message

Utilises le bouton "Répondre" en bas à gauche du dernier message

Ajout d'une page "Journal" pour suivre les réponses faites à la demande du pseudo et du mot de passe

Une personne qui aura VRAI ne pourra pas valider son pseudo (A tester)

A vérifier

Bonsoir Banzai64

Merci beaucoup pour ce merveilleux fichier

C'est vraiment ce que j'aimerai avoir

Formidables et magiques solutionsj'ai bien testé votre version et aussi j'ai bien lu vos remarques qui sont dans votre premiere version :

1- Je prends comme nom "Akrami1" et je teste des codes, bien sur je ne trouve pas et après les 3 tentatives "Akrami1" passe en Locked = VRAI

Compliqué pour déverrouiller

2-Autre cas 2 essais avec un nom, puis le dernier essai avec un autre nom, lequel on bloque ?

3-Autre chose on inscrit un nom qui n'est pas présent dans la liste, après les 3 essais qui bloque t'on ?

J'ai remarqué que vous avez bien trouvé des formidables solutions pour les deux dernieres remaques ..et qu'on ne peut pas tapper des autres noms dans ComboBox1 ..

Alors il reste que la premiere remarque .. je ne sais pas quoi faire .. je vous ai dis hier soir que j'ai pensé a faire un autre commande bouton et textbox pour isoler l'acces d'admin et eviter de le bloquer par quelqu'un d'autre ..

Peut etre vous avez une idee mieux que la mienne

Une autre fois merci beaucoup pour votre extra suivi de mon sujet

Cordialement

AKRAMI

Bonsoir Banzai64

Merci pour tous

C'est formidablement résolu

Svp Banzai64..j'ai un petit probleme et depuis hier soir j'ai pas reussi a le résoudre ..

Pour mieux comprendre et bien manipuler ..j'ai fais un fichier .. je l'ai fais excatement comme votre fichier du version V2 ..

Mais la malheur il ya un message box qui s'affiche .. je vais devenir fou .. meme userform .. des memes onglets .. copier coller votre code .. mais ça marche pas

Svp où est le probleme

Cordialement

AKRAMI

1
17essaie.xlsm (35.58 Ko)

bonsoir AKRAMI

il suffit de déclarer la variable ligne, je ne sais pas si tu sais le faire

mais en dessous des autres dim ..........as .......... tu rajoutes

Dim ligne As Integer

et je pense que le bug va disparaitre

Pascal

Bonsoir Pascal

Désolé pour ce retard de repondre .. coupure de connexion

Merci pour votre idee .. mais la question qui se pose : pourquoi la version de Banzai64 n'a pas ecrit ce Dim integer ..et ça marche tres bien comme il faut ..

Alors j'ai mis ( Dim ligne As Integer ) .. oui ça marche mais cher Pascal la surprise est :

J'ai essayé d'acceder avec le nom akrami3 avec 3 fausses tentatives et enfin j'ai trouvé que c'est moi l'admin akrami1 qui est bloqué ..vous pouvez tester avec moi svp ..

J'ai tellement pris une aspirine

Cordialement

AKRAMI

Bonjour

Merci grisant29

J'avais testé le programme et malgré l'Option Explicit et le manque de la déclaration de Ligne, l'interpréteur n'a pas planté

Mystère de l'informatique ou ... je ne sais pas

Sinon pour le programme actuel

J'ai testé avec Akrami3 avec 3 faux codes et c'est ...... Akrami3 qui a été bloqué

Donc je ne sais pas pourquoi c'est Akrami1 qui est bloqué chez toi

Bonjour Banzai64

Merci beaucoup pour tous

J'ai trouvé mon bizard probleme que j'ai jamais vu

C'est parfaitement résolu .. j'ai essaye de corriger ce probleme avec une façon tragedique ..

Cordialement

AKRAMI

Bonsoir Banzai64

Avec tous mes respects .. je vous remercie beaucoup pour ce magnifique fichier .. simplement j'ai un petit soucis tres tres necessaire .. j'ai pas fais attention a la premiere fois .. En supposant qu'un utilisateurparmi parmi ceux qui s'affichent veut acceder comme admin "akrami1" donc apres 3 fausses tentatives va me bloquer ..

svp si vous pouvez m'aider a isoler le nom "akrami1" qui est ici l'administrateur avec mot de passe et command bouton.

Merci beaucoup d'avance pour l'aide

Cordialement

AKRAMI

Bonsoir

Que tu rajoutes un bouton, le problème sera toujours le même

Tu as la page "Journal" qui va t'indiquer la personne qui "s'amuse" avec ton pseudo

Une solution serait de ne pas appliquer la règle des 3 erreurs avec le 1er pseudo

Bonjour Banzai64

Merci beaucoup pour votre reponse et votre aide

Desolé pour ce retard de repondre je n'etais pas connecté pendant ces deux jours

SVP comment faire pour ne pas appliquer la regle du 3 erreurs pour le premier pseudo

Merci d'avanace pour l'aide

Cordialement

AKRAMI

Bonjour

A vérifier

Banzai64 a écrit :

Tu as la page "Journal" qui va t'indiquer la personne qui "s'amuse" avec ton pseudo

Bonsoir Banzai64

Vraiment "BRAVO"

Merci pour tous

Sincèrement

AKRAMI

merci33
Rechercher des sujets similaires à "ajouter partie code mon userform"