Zoomer sur l'axe des abcisses d'un graphique

Bonjour, je souhaiterai "zoomer" sur un graphique (axe des abscisse). Je sais qu'en temps normal il suffit d'aller dans les options d'axe puis de choisir les valeurs max et min souhaitées, comme ci-dessous (photo prise sur internet)

image

Sauf que mon problème est qu'excel ne propose pas de choisir des valeurs max et min

image

J'ai fouillé toutes les catégories mais rien n'y fait. Néanmoins, je peux choisir des min et max pour l'axe des ordonnées, mais cela ne m’intéresse pas, je souhaite uniquement étaler mes valeurs sur les abscisses. Si quelqu'un à une petite idée de comment remédier au problème cela m'aiderait grandement.

Bonne journée !

Bonjour,

Le problème vient du type de graphique. Actuellement, il considère ton axe des abscisses comme des étiquettes de texte (donc pas d'échelle numérique). Il faut bien choisir un graphique du type nuage de points (XY).

PS : pour les sujets concernant Excel, merci de poster dans la section Excel - VBA du forum.

D'accord je vais essayer ça, merci beaucoup pour votre réponse ! Et désolé je me suis trompée de rubrique

Rechercher des sujets similaires à "zoomer axe abcisses graphique"