Zone de texte et double click

Bonjour,

je souhaite avoir une action qui se dé&roule lorsque je double click sur une zone de texte.

Est ce que ça existe?

Pour info, j'ai plusieurs zone de texte et lorsque je double click sur l'une je souhaite avoir une fenêtre avec différents choix de textes 'issu d'une range). Après le choix du texte voulu, ce dernier s'affiche dans la zone de texte.

voilà!

merci par avance pour vos réponses!! Bonne journée

Bonjour

Si j'ai un peu compris, on parle bien des zone de texte (Active X) Textbox1 etc.. de notre Feuille 1 du classeur, lorsqu'on double clic gauche dessus, une autre zone de texte s'ouvre et affiche une valeur d'une cellule de la feuille ?

ci-joint,

Notes :

  • fermeture de notre classeur enregistre la zone de texte (Textbox1) avec sa hauteur et largeur d'origine
  • si, la cellule A1 de notre onglet Feuil1 est vide affiche un message box
  • la zone de texte 2 (Textbox2) affiche le contenu de la cellule A1 de notre feuille 1
Crdlt,

André

merci!

je regarde cela et je te tiens informé

Bonsoir,

en fait j'ai mis dans la feuil2 un exemple. Il y a une liste et une zone de texte (qui provient de l'outil dessin)

Je reste dispo en cas de question!!!

merci!!!

Re,

voici un exemple, ci-joint Onglet Feuil2 avec une ZoneTexte1

crdlt,

André

Bonjour,

merci pour ce code!

Par contre est-il possible de choisir un des prénom?

Par le biais d'un menu déroulant ou bien d'une fenêtre qui reprend la liste des prénoms.

Bonjour

pas trop bien compris, est-ce ci-joint voir feuil4

crdlt,

André

Bonjour,

merci pour ces codes. EN fait j'ai trouvé la solution en combinant le combobox avec les reste du code!!!

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "zone texte double click"