Zone de recherche et plus si affinité

Bonjour,

Rattaché au directeur de mon entreprise nous aurions souhaité créé une zone de recherche lié à notre tableau de congés/RTT des salariés.

Par exemple dans une zone de recherche on tape une date et sa nous donne toutes les personnes notées ce jour avec leur statut (R : RTT,...). Mais aussi une période de tant à tant et idem un résultat sur les personnes. et inversement en tapant un nom on sait quelles jour dans l'année il a pris. Sachant qu'on souhaiterai avoir le résultat dans un tableau avec leurs statut intérim ou entreprise X.

J'ai des notions en macro et peu aisément les comprendre mais de la à le faire

Merci de vos idées / Conseils.

nota : Sachant que si vous pensez qu'ils faut que je fasse le tableau congés/ rtt différemment n'hésitez pas !

Cdt

Guit

39mouvt-perso.zip (10.75 Ko)

Bonjour et bienvenue,

Proposition de filtre

Pour les dates et vu la structure du fichier, on affiche dans le coin sup gauche la date en C2.

voir les lignes 3 et 4 (formules de calendrier), surtout le départ en D4

Lire le commentaire "Aide" en A1

Amicalement

Claude

Bonjour

Mon petit boulot

Bonjour,

Super !

2 dernières choses, j'ai en fait réduit la liste il y a 250 personnes , peut on faire une sorte de saisie automatique?

Par exemple noté Ab et que sa me donne le nom Abbezzot, Abbé, Abidal,... en option de choix.

Et enfin y'a t'il un moyen pour que le tableau soit en forme (encadré,...)?

Mais le reste et impressionnant et quelle rapidité !

je suis curieux je comprends pas tout^^ et pas exigeant en plus merci de votre travail !

Guit

Bonjour

A voir

Rechercher des sujets similaires à "zone recherche affinite"